AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! Empty
MessageSujet: Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis !   Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! 1387502757-horlogeJeu 30 Juil 2015 - 14:41
~ Informations de base ~

Nom(s) : Rawks
Prénom(s) : Zelena Marie Jane
Âge : 11 ans
Surnom(s) :Ze’
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Irlande

Statut : Elève
Classe : 1ère année  
Familier : Hiboux
Baguette : Vigne avec un coeur de licorne, 36.25 centimètres, légèrement flexible.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités :
Personnage sur l'avatar : Léa Michele, Internet, Glee


~ Descriptions ~

♦ Physique : Zéléna est une jeune petite fille qui a tout l’air de la filles parfaite. Elle a hérité de la beauté naturelle de sa mère qui était et continue d’être un mannequin célèbre, et du charme de son père. Physiquement, c’est une jeune adolescente qui fait plus que son âge. Elle est assez grande, avec de long cheveux brun qu’elle adore coiffer chaque jours pendant des heures. Elle a de grands yeux marron chocolat dans lesquelles on peut se plonger et s’y perdre tellement ils sont magnifiques. Si on sort de son visage, on peut observer le corps que la jeune enfant a pu se faire grâce ç toutes ses années de danse acharnée, durant lesquels les entrechats et les sauts s’enchainaient des heures durant. Le seul détail qui préoccupe la petite fille, est son nez… Depuis qu’elle est en mesure de s’exprimer, elle n’arrête pas de dire qu’elle ne l’aime pas, ou encore qu’elle le trouve trop gros. Mais que voulez-vous, on a tous ses petits caprices de stars…

♦ Psychologique : Zéléna a grandi dans une famille assez aisée, ce qui lui a permis d’obtenir l’une des meilleurs éducation du pays ainsi que certains principes que même des adultes n’ont pas… C’est une jeune fille qui est très mûre pour son très jeune âge. Malgré cela, c’est aussi une toute jeune adolescente. Et qui dit adolescente, dit bêtises. Comme tous, Zéléna adore jouer des farces à sa famille ou bien même à ses amies ! C’est une fille qui rigole la pluspart du temps, et qui reste facilement de bonne humeur. Mais attention, si vous l’énervez… Je vous conseille plutôt de partir très loin ! C’est aussi une petite fille qui aime que le travail soit fait et bien fait. Si elle a un devoir à rendre pour la semaine prochaine par exemple, elle le commencera le soir même où il lui a été donné.



~ Votre histoire ~

L’histoire de Zéléna débute dans une petite ville d’Irlande. Elle se situe dans le centre de ce beau pays.  Cette ville se nomme Mullingar… Très jeune Zéléna a appris à être une jeune fille qui se distingue des autres. Depuis son plus jeune âge, elle pratique presque toutes les activités artistiques possible et inimaginable : Chant, danse, instrument, chorale, percussion, théâtre… Elle a grandis dans un monde où elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait et quand elle le voulait. Mais Zéléna a aussi, depuis ses 4 ans, pratiqué ce noble sport qu’est l’équitation. C’est sans doute cela qui lui a donné sa si grande sagesse…
Mais alors que tout se passait merveilleusement bien dans la famille Rawks, les ennuis arrivèrent. Et c’est ainsi que la jeune fille connue la première grande tristesse de sa vie : ses parents se séparèrent. Mais c’est un mal pour un bien, puisque comme sa mère se retrouvant seule pour élever sa jeune fille, dût faire appel à sa sœur, en l’occurrence la tante de Zéléna. Ce que notre jeune fille ne savait pas par contre, c’est que sa chère tante ainsi que sa maman, n’étaient pas comme toutes les autres personnes de son entourage… C’étaient des sorcières ! C’est donc tout naturellement que les deux femmes éduquèrent la jeune Zéléna à ce monde fabuleux qu’est celui de la magie… Mais tout cela devait se faire dans la plus grande discrétion pour ne pas effrayer la jeune enfant bien sûr.
C’est donc pendant plus d’un an que les deux sorcières essayèrent d’inculquer quelques principes du monde la magie à leur petite protégé. Les nouvelles recettes de cuisines, les contes pour l’endormir, les histoires qu’elles racontaient ensembles… Tout avait changé sans que la petite Zéléna ne s’en rende compte !
C’est lors de son onzième anniversaire que sa mère ainsi que sa tante surent si elle avait réussi leur mission. Lorsque la jeune Zéléna reçu sa fameuse lettre de Poudlard, les deux femmes attendèrent la réaction de leur petite protégé, et cette dernière ne se fit point attendre : la jeune fille n’était absolument pas surprise, et courut embrasser sa mère ainsi que sa tante. Leur nouvelle vie de sorcières pouvait donc commencer !




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Zéléna Rawks
Prénom : Katia
Âge : 15 ans, et toute mes dents !
Comment avez vous connu le forum? Je cherchais un forum de rpg sur Harry Potter, et je suis tombé sur le vôtre. En une 1heure, j’étais déjà accro !
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : J’aime beaucoup.
Code du règlement :


Dernière édition par Zelena Rawks le Ven 31 Juil 2015 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! Empty
MessageSujet: Re: Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis !   Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! 1387502757-horlogeJeu 30 Juil 2015 - 15:02
Bienvenue à toi ! En espérant que tu sois validée prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! Empty
MessageSujet: Re: Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis !   Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! 1387502757-horlogeJeu 30 Juil 2015 - 17:43
Merci beaucoup, et oui j'espère être validée prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! Empty
MessageSujet: Re: Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis !   Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! 1387502757-horlogeJeu 30 Juil 2015 - 18:00
N'hésite pas à passer sur la CB pour faire plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! Empty
MessageSujet: Re: Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis !   Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! 1387502757-horlogeJeu 30 Juil 2015 - 20:40
Bonsoir ! Bienvenue ! Désolée mais Ton Avatar, pour onze ans... C'est pas super adapté. Tu serais plus facilement validée avec un avatar du même âge, ou à peu près Smile


Dernière édition par Elizabeth Mc Allister le Jeu 30 Juil 2015 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! Empty
MessageSujet: Re: Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis !   Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! 1387502757-horlogeJeu 30 Juil 2015 - 20:46
Léa Michele à 11 ans:
Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! Hqdefault


Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! Empty
MessageSujet: Re: Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis !   Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! 1387502757-horlogeJeu 30 Juil 2015 - 21:47
Je change mon avatar de suite Wink
( Merci Nim si tu passe par là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! Empty
MessageSujet: Re: Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis !   Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! 1387502757-horlogeJeu 30 Juil 2015 - 22:31
Bonsoiiiiir~
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue au forum, Zél'. Je ne suis pas validatrice mais je me permets tout de mêmes de te dire qu'il te manque la plupart du code du règlement -- sans quoi, mes collègues pourront pas te valider. Je te souhaite bon courage pour trouver toutes les parties~♪

Si besoin, n'hésite pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! Empty
MessageSujet: Re: Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis !   Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! 1387502757-horlogeVen 7 Aoû 2015 - 18:20
Hello hello ♪

Je viens aux nouvelles. Y a-t-il un soucis quelconque? Genre, avec le code, ou bien une absence imprévue que tu n'as pu nous communiquer? Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'un coup de patte, et qu'on peut t'aider, n'hésite pas à contacter le staff ou à passer sur la CB ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! Empty
MessageSujet: Re: Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis !   Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! 1387502757-horlogeLun 17 Aoû 2015 - 19:54

Hello hello ♪

Il manque encore un morceau du code ! Ceci mis-à-part, où en es-tu? Un petit signe de vie nous rassurerait, jeune padawan sorcière ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! Empty
MessageSujet: Re: Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis !   Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis ! 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Zéléna Rawks est parmi nous ! Présentation finis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Winslow - FINIS
» présentation
» "Recherches et mésaventures parmi les étagères" PV[Lydia] [Terminé]
» Presentation de Ban van Salahadin
» Ma présentation (en cours)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-