AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 Carnet d'un Collectionneur de Peluches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

Carnet d'un Collectionneur de Peluches Empty
MessageSujet: Carnet d'un Collectionneur de Peluches   Carnet d'un Collectionneur de Peluches 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 16:48
Serpentard - Membre du club de couture - Collectionneur de peluches
Pamona Falk
Âge: 13 ans (13/10/2001).
Statut: Troisième année, Serpentard.
Habite: Alterne entre chez son père, à Oxford, et chez sa mère à Cardiff.
Baguette: Rouvre, 25cm. Cœur: plume de phénix. Plutôt souple.
Situation: Célibataire.
Ambition: Aimerait ouvrir un magasin de jouets magiques.
Autre: Complexé par ses yeux.
  • Respectueux
  • Calme
  • Curieux
  • Opportuniste
  • Têtu
  • Susceptible
  • Boudeur
  • Froussard
  • Pleurnichard
  • Courtois
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Scolarité à Poudlard
Première annéeÇa a été une année très intéressante, et un brin stressante. J'ai  découvert le château de Poudlard dont papa et Sherryl m'avaient parlé, avec ses escaliers fous et ses tableaux qui parlent ! Ils sont rigolos, d'ailleurs. Peeves l'est moins, ainsi que les fantômes - même s'ils sont pas aussi effrayants que lui. Bref.

J'ai appris plein de choses ! Des bases de la magie, des potions (c'est rigolo, d'ailleurs ! Mais dangereux pour les peluches...), de l'histoire (même si Sherryl m'en avait rapidement parlé, depuis qu'elle est avec papa, histoire que j'ai un peu de culture générale), des contes dont on a parlé entre amis... D'ailleurs, je m'en suis faits quelques uns ! Et pas que de Serpentard, où j'ai été envoyé ! Je connais une poufsouffle très gentille, ainsi qu'un gryffondor... Y'a quelques serdaigles, aussi, mais on parle pas souvent. Et enfin, des garçons de ma Maison. Bref, cette année s'est bien passée !

Je suis pas un excellent élève, et en plus je suis sang-mêlé, chose que certains serpentards tolèrent pas énormément... Mais bon, je suis pas non plus médiocre ! Bref. J'ai essayé de faire profil bas, pour pas m'faire remarquer... Et ça a plutôt bien marché.


Deuxième annéeL'année a été plus mouvementée ! Y'a eu plein de nouveaux première année. Dont Nocta Yaxley, qui n'est pas vraiment très agréable. J'me demande des fis si elle se rend compte que je suis un "sang-mêlé", donc un honte pour les sangs purs qu'elle est censée représenter. Mais bon, j'm'en fiche un brin. Je ne la fréquente pas. Bref. Il y a aussi Llewellyn, mais bon, on est pas très proches. Le pauvre. Nocta l'a pris en grippe. Hm. Ah ! Cette année, nous avons eu un nouveau professeur d'histoire de la magie, qui a du coup remplacé monsieur Akrisoth : Monsieur Grimgorson. Aussi, avec Nim, la poufsouffle, on s'est un peu rapprochés. On est amis, et camarades de classe !

Niveau cours, je suis toujours moyen, bien que l'examen de DCFM de monsieur Sonozoa fut trop.. Éprouvant pour moi. Je l'ai loupé. J'espère ne pas l'avoir trop déçu.


Troisième annéeOn going.


Dernière édition par Pamona Falk le Ven 10 Fév 2017 - 5:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

Carnet d'un Collectionneur de Peluches Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un Collectionneur de Peluches   Carnet d'un Collectionneur de Peluches 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 17:04
relation
Description.
Neph Sonozoa
relation
Description.
Nim Landers

relation
Description.
Aiden Abberline
relation
Description.
Eileen Shalford
relation
Description.
Llewellyn Abernathy
relation
Description.
Alouarn Grimgorson

relation
Description.
Gidéon Wilkes
relation
Description.
Nocta S. Yaxley
relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom


Dernière édition par Pamona Falk le Ven 10 Fév 2017 - 5:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamona Falk
Madeleine susceptible
Pamona Falk
Madeleine susceptible

Afficher infos

Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Elève de quatrième année, Serpentard
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 450

Carnet d'un Collectionneur de Peluches Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un Collectionneur de Peluches   Carnet d'un Collectionneur de Peluches 1387502757-horlogeLun 13 Juil 2015 - 17:07
♣️Amitié à confirmer

ft. Nim Landers

Mini-post
Début d'année 2013
On going ♪

Le troisième cours de potion, durant lequel j'ai du faire une potion en binôme avec Nim. Ce fut... Intéressant. [...]



♣️Introduction à l'Histoire de la Magie

ft. Alouarn Grimgorson, Nim Landers

Post normaux
Un mardi matin, Novembre 2013
On going ♪

Depuis la disparition étrange du professeur Akrisoth, nous n'avions plus eu cours d'Histoire de la Magie. Puis un nouveau professeur est arrivé, un professeur assez inattendu... [...]



♣️Samedi après-midi pluvieux

ft. Serpentards

Post normaux
Début d'après-midi, mi-mars 2014
Achevé

Alors que je redescendais du dortoir, après avoir réparé mes peluches, je suis tombé sur un élève d'environs mon âge. Il semblait occupé à faire je sais pas trop quoi. Intrigué, je l'ai abordé. Nous avons un peu bavardé, et nous nous sommes présentés. Puis Nocta est intervenue, et la situation s'est envenimée.

Au final, je suis partit de la salle commune avant que la mise-à-mort de Llewellyn ne soit annoncée. Nocta s'était montrée des plus désagréables, Llewellyn des plus naïfs et stupides... Et en plus, c'est arrivé au moment où il y avait un nombre croissant de spectateurs. Bref. C'était pas top.



♣️ Challenge accepted.

ft. Aiden Abberline

Post normaux
2 semaines après la rentrée, septembre 2014
On going ♪

Un club de couture a été créé ! Du coup, je m’y suis inscrit. C’était intéressant ! Bien que j’y ai fait la connaissance d’un… garçon un peu spécial ? [...]



♣️Au fil de l'aiguille

ft. Gidéon Wilkes

Post normaux
Dimanche midi, septembre 2014
Achevé

Deux semaines après l’ouverture du club, lors d’une de nos réunions, un colosse est venu nous montrer ses quelques travaux de broderie! La vice-présidente et une autre membre du club étaient assez dubitatives au début, puis finalement il fut admit dans le club. Il s'est avéré être très doué en broderie, et m'a proposé de m'enseigner quelques points basiques.

Au début, j'étais juste intéressé, et intrigué. Puis... Je me suis mis à le voir comme un rival potentiel. Et je suis devenu très jaloux. Mais bon, j'ai essayé de pas trop le montrer. Par contre, c'est indéniable, s'il veut enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit... Il faudrait qu'il prépare le cours au préalable. Parce qu'un cours improvisé, bah c'est pas terrible. Et irritant.

On y a passé quelques temps, puis j'ai demandé à cesser le cours. Prétendument pour ne pas trop prendre d'avance sur les autres. Mais en réalité, pour deux raisons: le cours m'irritait trop, et j'avais des devoirs à finir.

Bref. On verra ce que ça donnera! Mais une chose est certaine: jamais je ne le laisserai devenir meilleur que moi en couture. Et même en broderie, je saurais me montrer plus habile.



♣️Grandissons ensemble

ft. Aiden Abberline, Nim Landers, Eileen Shalford (guest)

Post normaux
Mi-journée, novembre 2014
On going ♪

Après un accident avec un hippogriffe, Nim s'est retrouvée à l'infirmerie avec une sale blessure au dos. Je suis allé lui offrir une des peluches de ma collection pour lui souhaiter de se rétablir vite. Je suis pas resté longtemps... a voir dans cet état m'a fait très (trop?) mal... Cela dit, j'y ai aperçu deux autres élèves, dont une fille de serpentard, je crois.

J'espère qu'elle guérira vite... [...]



♣️ Méfiance et intérêts...

ft. Nocta S. Yaxley

Post normaux
Fin d'après-midi, décembre 2014
On going ♪

Suite à un combat entre une chouette hulotte et le grand duc de Nocta, je me suis retrouvé en face à face avec elle dans la Salle Commune... Sa cape aurait bien besoin d'être reprisée, cela dit. [...]



♣️ EVENT : La chasse aux décos

ft. du monde, dont Aiden Abberline

Mini-posts
24 décembre 2014
Achevé

Je me suis retrouvé en duo avec Aiden pour la chasse aux décorations que le Directeur avait organisé pour Noël! On a résolu la seconde énigme, puis on s'est retrouvés un sacré long moment tous seuls dans ma salle commune... Aiden s'était d'ailleurs légèrement (gravement qu'il vous dirait) blessé à la jambe, et j'avais une bosse sur la tête à cause des décorations qui me sont littéralement tombées dessus. Nous sommes restés un moment dans ma salle commune, puis nous avons décidé de retourner à la Grande Salle, des fois qu’on puisse retrouver les autres. Aiden eut une petite altercation avec des tableaux, mais en dehors de ça, nous sommes retournés à la Grande Salle sans encombre.



♣️ Event : Père Noël Secret, partie I

ft. du monde

Post normaux
24 décembre 2014
Achevé

Arrivés à la porte de la Grande Salle, Aiden et moi, nous nous sommes rendu compte que nos camarades ne nous avaient pas attendu pour fêter la fin de la dernière énigme. Ni une ni deux, Aiden, pour « trouver une explication à notre retard », me jeta un verre d’eau au visage, et fit un scandale. Notamment en prétendant que j’avais failli me noyer. Puis il m'a entraîné, embarquant au passage Tom Trelawney, et on s'est retrouvé à bavarder avec une certaine Shae, Nim, Eileen, et aussi Nocta.

Bon, j'ai pas trop fait attention à ces derniers détails. J'étais trop occupé à renverser une carafe d'eau sur Aiden. Mais bref. Une fois notre drôle de groupe formé, et quelques brèves formalités passées... Eh bien, les choses "sérieuses"
ont commencé.



♣️ Event : Père Noël Secret, partie II

ft. Aiden, Shae, Nim, Eileen, Tom, Nocta

Mini-posts
24 décembre 2014
On going ♪

Une fois notre groupe formé, un elfe de maison est apparu accompagné de divers cadeaux. Il a fait une petite danse, puis il est partit. On s'est donc tous retrouvés avec un cadeau, mais... on eut beau essayer, personne ne parvint à ouvrir son paquet. Enfin, personne... Sauf Nim. [...]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Carnet d'un Collectionneur de Peluches Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'un Collectionneur de Peluches   Carnet d'un Collectionneur de Peluches 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'un Collectionneur de Peluches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de carnet
» Modèle de carnet
» Carnet d'Ashley
» Modèle de carnet
» Le carnet de Zaza
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnets de Serpentard-