AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Ca s'barre en couille [PV Mika']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeLun 17 Aoû 2015 - 17:49
Michaël haussa les épaules avec nonchalance, mais sourit en entendant le surnom que beaucoup employaient pour lui parler.

« Y'a pas d'quoi, dude ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeMar 18 Aoû 2015 - 19:47
Me sentant quelque peu à poil, enfin ... Dénude de m'être confié de la sorte, je plongeai mon regard dans mon verre vide... Affreusement vide et ne trouvai rien à dire ...

- Un hum ... Euuh ... Un jus de citrouille s'il vous plait ?

J'avais envie de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeLun 28 Sep 2015 - 18:21

Mika fit signe qu'il en voulait un également. Ayant obtenu son verre, il entamait une nouvelle gorgée quand il se figea tout à coup. Il reposa lentement son verre.

« ... Rosmertaaaaaa?

- Oui?

- Ils sont où les toileeeeeeeeeettes? »

Soupir de l'interpellée.

« Toujours au même endroit, Michaël. En haut des escaliers, la porte à ta gauche. Ils n'ont pas changé de place, et si ça arrive, tu sera le premier au courant. »

Grand sourire du rouquin, qui se retourna vers Seyn.

« J'avais complètement oublié les rares méfaits de la bièraubeurre et du jus d'citrouille ! Bref, j'vais pisser. A tout'! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeLun 28 Sep 2015 - 21:13
Après avoir englouti quelques gorgées de mon jus, je vis Michaël se lever et me lancer un grand sourire avant de partir pisser apparemment. Je ne pus m’empêcher d'éclater de rire. Tant de finesse ! Je n'en pouvais plus. La tenancière me demanda si ca allait et pour toute réponse, je lui commandais un truc à manger ... J'avais teeeellement faim ! Et puis ... Peut-être que Michaël avait faim lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeLun 25 Jan 2016 - 13:32
Après quelques minutes, Michaël revint, plus léger qu'à l'aller. Il s'assit à nouveau à côté de Seyn.
« Me revoila ! 'pas été trop long, j'espère? »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeMar 26 Jan 2016 - 0:22
Le temps que Michaël revienne, j'avais été servi. Deux beau croque-monsieurs trônaient devant moi. J'observais nonchalamment le rouquin s'installer et lui plantai l'assiette sous le nez en lui disant :

-Que dalle ! Aller, mange, c'moi qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeMar 26 Jan 2016 - 11:33
Silence.

Mika regarda Seyn. Puis le croque-monsieur. Puis Seyn. Puis encore le croque-monsieur.

Gigantesque sourire.

« Tu sais qu'j't'aime bien, toi? Eheheheheh. MERCI DUDE. Et bon'ch appêtit'ch. Roooh qu'est-ce que cha fait du bien d'manger'ch. Chérieux, merchi dude. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeMar 2 Fév 2016 - 22:47
J'éclatai de rire en voyant mon camarade mordre à pleine dents dans l'encas et me remercier.

-Haha, de rien Mika !

Je croquai dans le mien.

- Oh par Merlin, c'est vrai qu'il est super bon !! Il me faudra la recette !

Puis je m’arrêtai un temps avant de reprendre :

-Même si je suis absolument sûr de le raté si c'est moi qui le fait.

J'eus un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 16:02
Mika ralentit un peu, histoire de savourer ce met divin. Il en profita pour se re-concentrer sur son camarade.

« Meh. Avec un peu d'entraînement'ch, et d'bonche volonté, tu devrais y arriver, j'penche, nomnomnom. Et une bonche maîtriche d'evanesco. Eheh. T'en veux un autre? »

Il avait terminé son croque-monsieur plus vite que prévu, et comptait en reprendre un. Ils étaient fichtrement bons ! Et Mika avait fichtrement faim. Pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeSam 6 Fév 2016 - 12:11
Je mordais avec plaisir dans le croque monsieur et l'avais presque fini quand je remarquai que Michaël à côté de moi l'avait englouti et me parlait :

- Haha, je crois pas que ça fonctionne aussi bien pour moi. La cuisine, c'est comme les potions à mon sens et les potions ... Hum ... Je crois qu'un chat aux pattes ailées serait meilleur que moi.


Je ris en finissant ma bouchée et levai mon pouce en l'air pour confirmer le fait qu'un second me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeVen 12 Fév 2016 - 1:44
Mika rit aux paroles de Seyn, puis demanda à la patronne une seconde fournée de croque-monsieur.

« J'suis content d'savoir que je suis pas le seul à être une catastrophe en potion, eh ! Enfin, catastrophique à ce point-là, eheh ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeSam 13 Fév 2016 - 11:32
Je ris en entendant Michaël avouer qu'il était aussi mauvais que moi. Je levais la main, paume tendue vers lui et, un énorme sourire aux lèvres, je dis :

- HIGH FIVE BRO' !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeVen 28 Oct 2016 - 23:02

Mika sourit et frappa allègrement dans la main de son comparse. Main pleine de gras, cela dit, puisque Mika ne mange les croques-monsieurs que d'une seule et unique manière: à la barbare avec les doigts. Cela étant fait, il ouvrit les yeux, regarda leurs mains, puis Seyn, puis leurs mains. Et il pouffa.

« Oups. Heheh. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeSam 29 Oct 2016 - 17:58
J'eus l'impression d'entendre plus que de sentir l'huile des paumes de Mika se transférer sur les miennes dans un bruit de succion peu ragoutant. J'obserais alors le roux regarder ses mains, mon visage et re ses mains avant de rire. Je ris à mon tour.

- Par Merlin, on pourrai faire frire quelque chose avec tout ce qu'on a ici.

Je recommande deux bierraubeurres.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeSam 5 Nov 2016 - 0:43

Mika rit plus fort et plus longtemps qu'il n'aurait dû à la remarque de Seyn. Il ne parvint à se calmer un peu que lorsque Rosemerta déposa les deux bierraubeurre devant les deux pochetrons ses deux clients.

« Ouh-ouh. Mon ventre... Trop r-ris... Heheh. AUX CROQUE-MONSIEURS DIVINS DE ROSY! » lança-t-il, après quoi il but une gorgée de sa pinte.

Mine de rien, l'alcool commençait à faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeLun 14 Nov 2016 - 0:34
Je riais aux éclats devant la tirade de Mika et plongeai dans ma bière. Qu'est ce que c'était bon ! Plus t'en buvais, plus t'en voulait !

- T'sais quoi? je préfère carrément la Bièraubeurre à la bière moldu. T'as d'jà gouté de la bière Moldu ?


Ouais, c'était bon la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeDim 29 Jan 2017 - 22:03

Le rouquin essuya du pouce la mousse trônant au-dessus de sa lèvre supérieure, alors qu'il riait, et surtout penchait un peu.

« D'jà goûté ouais... J'aime pas trop les bières fortes, mais ils ont des bonnes bières quand même! La leffe royale crystal, par exemple, ou les bières aux fruits rouges là... » commença-t-il.

Il se mit alors à réfléchir, une main tenant son menton, tandis que l'autre tenait le coude opposé. Il lâcha quelques "hmmmm" songeurs, les yeux fermés. Puis il les réouvrit.

« J'pas vraiment d'préférence entre les deux... » conclut-il en buvant une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeMer 1 Fév 2017 - 21:58
Je l'écoutais attentivement, aussi attentivement que je le pouvais à cet instant.

- Je comprend ! Tu as déjà goûté la Levrette , Ca a un nom héhé original ! mais qu'est ce qu'elle est bonne ! Ultra sucré et toute douce ! Elle est parfaite !


Je bois une gorgée, encore une, de bierraubeurre.

- Enfin, je l'adore quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeSam 4 Mar 2017 - 10:14

Mika manqua de s'étouffer dans sa pinte.Il se mit à rire, sans rien dire, pendant quelques minutes. L'air taquin, il s'accouda sur le comptoir.

« Doooonc t'ado-ores la levrette. Intéressant! » commença-t-il, s'efforçant de ne pas repartir dans un fou-rire.« J'nous savais pas a-assez proche pour entendre pareille révélation, eheh! »

ll se remit à rire, trèèèès fier de sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeMer 29 Mar 2017 - 0:09
Je regardai Mika rire alors que je sirotais ma propre pinte ... Encore. un grand sourire ornait mes lèvres. J'étais complétement bourré.

Quand je l'écoutai raconter sa connerie, je ne fis rien d'autre qu'exploser de rire.

- Haaahaha, bah tu sais quoi. J'ai rien à cacher. Mais en vrai ... Je sais pas du tout ce que ca fait ... Hum ... Mais cette bière est bonne ! Et toi ? Tu sais ?



Oui, complétement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horlogeDim 11 Juin 2017 - 13:26
[ suite ici ! Confessions Intimes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca s'barre en couille [PV Mika']   Ca s'barre en couille [PV Mika'] - Page 4 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'barre en couille [PV Mika']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oups ? (Alix & Mika)
» Bon appétit ! (PV Mika) [terminé]
» [Terminé] Iiiil est des nôôôôôtres~ ! [PV : Mika]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-