AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over  Empty
MessageSujet: Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over    Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over  1387502757-horlogeJeu 5 Déc 2013 - 0:41

Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over  Ico115 Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over  Ico218 Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over  Ico313
W I N T E R H E L L
Never Forgive.       Never Forget.

~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Winterhell
♦️ Prénom(s) : Azadam
♦️ Âge : 41 ans (née le 21 Novembre 1973)
♦️ Surnom(s) : Son père l’appelait Azam
♦️ Sexe : Masculin
♦️ Pays d'origine : Angleterre (sa mère était russe, son père anglais)

♦️ Statut : Professeur de Soin aux Créatures Magiques ; Exécuteur au Département du Contrôle & Régulation des Créatures Magiques
♦️ Classe : //
♦️ Familier : Vous rigolez ou quoi ?
♦️ Baguette : Bois de Lierre et Crin d’Abraxan (1ere baguette, achetée chez Ollivanders) ; Bois de Roseau et Crin de Sombral (2eme baguette, achetée en Russie)

♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦️ Particularités : Parle l'anglais et le russe.
♦️ Personnage sur l'avatar : Michael Fassbender


~ Descriptions ~

♦️ Physique :

N'en doutons points, Azadam a tout pour plaire, ou presque. Brun ténébreux, les yeux bleus, un charisme à en faire frémir plus d'une, il est désirable et il le sait. Relativement grand (1m83), tout en muscle, il est très chic et met un point d'honneur sur sa tenue vestimentaire, car il sait à quel point ce genre de choses est important pour les gens du commun. Il est très sûr de lui et cela se voit, autant dans sa démarche que dans son comportement. Il porte toujours des manches longues et dissimule la marque des ténèbres avec un sortilège, car même s'il ne renie pas son affiliation et sait combien il pourrait être dramatique de la montrer en plein jour (et même la nuit, d'ailleurs, particulièrement au lit). Azadam fume, mais ses vêtements ne sentent jamais le tabac froid (la magie c'est quand même vachement pratique de ce point de vue là). Il n'hésite pas à utiliser des gadgets moldus, particulièrement les téléphones portables (bien plus rapide que les hiboux).

♦️ Psychologique :

Charmant - Charismatique - Séducteur - Impulsif - Rancunier - Patient - Sarcastique.

Il n'en faut pas plus pour décrire Winterhell. Aux premiers abords, il est le genre idéal, celui que tout le monde rêve d'être, celui que toutes les femmes veulent. En réalité, il est loin de tout cela. Tout d'abord, il n'a pas de coeur, et l'amour ne signifie rien pour lui. Si vous avez la chance de faire partie de ses coups d'un soir, ne vous attendez pas à recevoir une quelconque affection de sa part. Il sait apprécier les choses, tant que cela ne l'importune pas.

Azadam est également un grand manipulateur et un très bon menteur - il serait capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Il n'a pas d'ami et n'a aucun scrupule à abandonner ses alliés qui l'ont déçu. Il est très fier de posséder la Marque des Ténèbres et se croit en cela supérieur vis-a-vis des autres. Son but actuel est de retrouver les anciens Mangemorts - si tant est qu'il y en ait encore - afin de replonger l'Angleterre dans l'ombre. Pourquoi ? Si vous saviez ...



~ Votre histoire ~


Avant Propos : Je vais essayer de faire quelque chose de pas trop long, car je sais à quel point ça peut être fastidieux de lire une histoire longue. J'ai volontairement laissé des part d'ombre dans le récit (notamment au sujet des parents afin de me permettre, à l'avenir, de les combler si jamais j'en ai besoin ... et puis, c'est toujours plus intéressant de ne pas tout savoir sur un personnage ~ Peace.

Once Upon a Time ...
Son père était anglais, sa mère russe. Tous deux sorciers, ils se rencontrèrent un soir d'hivers par pur hasard, si tant est que le hasard existe. Anna ne savait pas transplaner - elle n'avait en tout cas pas le permis - et par erreur elle se retrouva au sein du domaine Winterhell où, depuis des générations, l'on élevait d'immenses chevaux palomino aux ailes d'argents, des abraxans. L'homme qui vivait là la trouva, et ils s'aimèrent dès les premières secondes. Edward Winterhell était issus d'une famille de sang pur, et Anna plus encore ... mais cela ne semblait pas avoir d'importance pour eux, dû moins le croyaient-ils.

Le 21 Novembre 1973 naquit Azadam Winterhell, leur seul et unique fils. Voici son histoire.

1 Septembre 1984 ~ Welcome to Hogwarts
De Sinople au Serpent d'Argent. | La capitale fut une découverte fantastique pour le fermier qu'il était, et le château plus encore. Jusqu'alors cantonner dans le domaine de son père parmi la multitude de chevaux, son apprentissage de l'équitation ne lui servit à rien à Poudlard. Chez Ollivanders, son père lui fit faire une baguette avec le crin du meilleur étalon de son élevage, Alhef, et le destin leur fut favorable ce jour-là car la baguette convenue miraculeusement au garçon. Lorsque la vieille McGonagall posa sur la tête d'Azadam le Choixpeau Magique, celui-ci l'envoya à Serpentard. Et tout commença.

21 Novembre 1988 ~ The First Death
Car l'Histoire fait le Jugement. | Les premiers froids de l'hiver commencèrent à mordre l'herbe encore verte lorsque Anna fut forcée de retourner en Russie. C'est là-bas qu'elle passa ses derniers jours, loin de sa famille, sa véritable famille. Edward apprit plus tard, lorsque le corps de sa femme lui fut ramené, que les Zabzar, la famille d'Anna, avaient été durant le règne de Vous-Savez-Qui de fervents Mangemort. La Justice Russe avait enfin réussie à les coincer, et les Aurors avaient fait une descente meurtrière chez eux, car les anciens Mangemorts avaient résisté. Certains furent envoyés à Azkaban, mais il fallut remettre certaines choses au clair en Russie, et Anna fut désignée comme la chef d'une famille qui n'existait plus. Elle fut abattue alors qu'elle rentrait chez elle par un Aurors nerveux qui ne savait pas à qui il avait à faire. Un tragique accident, en somme ... mais qui ne fut jamais considéré comme tel par Azadam Winterhell. Lorsque le jeune homme réclama vengeance auprès de son père, celui-ci refusa, et dès lors leurs chemins se séparèrent, car Azadam n'était pas enclin au pardon.

Été 1996 ~ When Darkness Rises, Again and Again
Prémisse. | Comme beaucoup de monde, Azadam obtint ses BUSE et des ASPIC. Une grande carrière l'attendait, mais tel n'était pas sa volonté. A l'école, des histoires contant les récits terrifiant de Vous-Savez-Qui et des ses sbires tournaient, et il ne lui en fallut pas plus pour faire naître en lui le désir de les retrouver. Dans la gorge d'Azadam demeurait le goût amer de la mort de sa mère, et il se sentait intrinsèquement proche de ces sorciers ténébreux qui se disaient se battre pour une cause qui lui parlait. A 17 ans, lorsqu'il sortit de Poudlard, il se mit à traîner dans les bas-fonds de Londres dans le but de trouver des informations concernant les Mangemorts ... et ce ne fut pas lui qui les trouva, mais eux. Pendant longtemps, ses nouveaux amis le gorgèrent de récits tous plus horribles les un que les autres, racontant combien le Seigneur des Ténèbre était terrible et puissant ... et pourtant, lorsque vint le jour du Grand Rassemblement, aucun d'entre eux ne vint, apeuré, terrorisé à l'idée de revoir leur maître. En juin 1995, pourtant, la rumeur du retour de Vous-Savez-Qui se fait de plus en plus grande et, petit à petit, l'ombre avance, toujours un peu plus ...

Février 1997 ~ Darkness Takes Over
Ni Oubli. Ni Pardon. | Azadam ne mit pas longtemps à devenir Mangemort, sa dévotion étant telle qu'il était dur de douter de lui. Sa première rencontre avec le Lord Noir fut une véritable révélation, mais ses attentes étaient trop grandes et son mythe se brisa. Pourtant, Winterhell savait que grâce à lui, il aurait ce qu'il voudrait. Edward, son père, fut un jour arrêter par la Brigade Magique anglaise, accusé d'être lui aussi de mèche avec le Lord Noir ... il fut envoyé à Azkaban malgré son innocence. Lorsque le Ministère de la Magie tomba sous la coupe des Mangemort, Azadam rendit visite à son père. Celui-ci le supplia de le sortir de là, et à cela l'homme ne répondit qu'une chose :

— Je vais faire ce que tu as fait il y a quelques années : rien.

Car dans son coeur la passivité de son père face à la mort de sa mère avait laissé une profonde entaille qui jamais ne s'était refermée.

2 Mai 1998 ~ Sunrise for the Light
La Roue tourne Toujours. | Et puis, ce qui devais arriver arriva. Harry Potter devint la Cible N°1, l'Homme (disons plutôt le gamin) à abattre. Le domaine des Winterhell devint un repère de Mangemorts, et l'élevage d'abraxan tomba à l'abandon. La Grande Bataille arriva, et le Grand Duel avec lui, opposant Lord Voldemort à Harry Potter. Nombreux furent les journaux à relater ce jour. Durant les combats, la baguette d'Azadam se brisa. Le même jour, Ahlef mourut tandis que Winterhell le chevauchait pour s'enfuir après la chute des Mangemorts. Ses frères furent traqué partout en Angleterre, et l'homme fut forcé de quitter son pays natale. Il s'exila en Russie et y demeura 15 longues années. Là-bas, il parvint à se faire une place au sein du Ministère, et pendant longtemps il exerça en tant qu'Exécuteur pour la Justice Magique des Créatures Magiques.

Septembre 2013 ~ Out of the Light, into the Dark
Ce qui est Mort ne meurt Jamais. | A sa demande, Winterhell fut muté en Angleterre, où la vie avait repris son cours. Les Mangemorts appartenaient au passé et personne ne se doutait que, dans l'ombre, certains ne faisaient que sommeiller. Comme Severus Rogue avant lui, Azadam décida de s'immiscer à Poudlard en tant que professeur, et l'acceptation du directeur fut presque trop rapide pour être anodine. La suite ? Et bien ...



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo : Prince Voldy
♦️ Prénom : //
♦️ Âge : ça change tous les ans x_x
♦️ Comment avez vous connu le forum? Je votais sur un Top Site pour mon propre forum et … oh, que vois-je ?
♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : C’est le design qui m’a donné envie de m’inscrire, c’est pour dire ! Je touche moi-même un peu à ça, et franchement : toutes mes félicitations pour la graphiste/codeuse, ça roxx du poney Very Happy
♦️ Code du règlement :




Dernière édition par Azadam Winterhell le Jeu 5 Déc 2013 - 20:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over  Empty
MessageSujet: Re: Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over    Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over  1387502757-horlogeJeu 5 Déc 2013 - 16:25
*0* Voldy~♥️ J'aime beaucoup ta prez -et ton kit-. Bon courage pour la finir~

NB: Merci du compliment Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over  Empty
MessageSujet: Re: Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over    Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over  1387502757-horlogeJeu 5 Déc 2013 - 21:02
Merci Raven, et de rien, c'est bien normal Razz
Fiche Terminée ... le physique & psychologie craignent un peu, mais j'ai jamais été doué pour ce genre de choses :3

EDIT : Et j'ai pas parlé des Nightmare, mais dès qu'il aura connaissance de leur existence ... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over  Empty
MessageSujet: Re: Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over    Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over  1387502757-horlogeJeu 5 Déc 2013 - 22:24
TU es.... VALIDE!!

(oui je dis même pas bonjour, ni bienvenue, je suis trop charmée par ta fiche pour perdre du temps avec ce menu fretin).

Cependant tu dois exercer les deux métiers et pas un plus que l'autre, ne l'oublie pas. EN tant que professeur tu résides à Poudlard également et les appareils électroniques moldus ne marchent pas.

En tout cas Amuses toi bien et n'oublie pas de demander un appart' et de remplir ton carnet de bord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over  Empty
MessageSujet: Re: Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over    Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over  1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azadam Winterhell ~ Darkness Takes Over
» Darkness Rebirth
» Illuminate the Darkness
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-