AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeSam 6 Juin 2015 - 10:49
~ Informations de base ~

♦️ Nom(s) : Mac Ctulloch
♦️ Prénom(s) : Ewan
♦️ Âge : 38 ans
♦️ Surnom(s) :~
♦️ Sexe : Masculin
♦️ Pays d'origine : Ecosse

♦️ Statut : Professeur de soins aux créatures magiques
♦️ Familier : Si possible, je souhaiterais qu'il ait un poulpe dans un aquarium (un pitit pas un géant, tout cute, tout sage et pas magique, juste pour la déco...)
♦️ Baguette : En cours
♦️ Orientation sexuelle : Asexuel.
♦️ Particularités : Il est étrange et sophistiqué.
♦️ Personnage sur l'avatar :Tom Hiddlestone


~ Descriptions ~

♦️ Physique & psychologique : Ewan est un sombre jeune homme qui se promène le nez en l'air et sans forcément faire attention. Il a un aspect dégingandé et rêveur ce qui correspond assez bien avec son style vestimentaire. Influencé par le mouvement punck et rock des années 70, il aime les blousons en cuir style perfecto, les grosses lunettes de soleil. Il donne l'impression d'un homme propre sur lui mais avec cette lueur dans le regard qui suggère que tout peut aller plus loin. Il a des manières très élégantes et des gestes parfois assez sophistiqués.
Pourtant, lorsqu'il se trouve dans son jardin secret, il s'oublie complètement. Ses vêtements peuvent être abîmés et sa chevelure en bataille, ce qui ne change pas grand chose par rapport à d'habitude, rien ne l'arrête. Il passe de longues heures à s'occuper de ses petits protégés, dénigrant totalement son apparence. Ses lèvres se déforment dans des mimiques improbables et son visage anguleux laisse transparaître sa joie presque folle de pouvoir faire ce qu'il fait. Rassurez vous, avec ses élèves, il perd rarement le contrôle. Mais si l'un d'eux est particulièrement brillant, il lui tirera sûrement un de ces sourires dont il a le secret.
En société, il est un joyeux luron qui aime discuter avec tout le monde mais dont le fil de pensées est un peu décousu. Il paraît sombre et peu courtois pour les autres, mais considère simplement cela comme de la franchise. Assez direct, il prend rarement des gants et s'est fait plus d'une inimitié à cause de cela. Il paraît très sûr de lui, pourtant, la moindre critique entraînera chez lui un monologue intérieur remettant en question, point par point, durant de longues heures, son comportement.
~ Votre histoire ~

Ewan est un enfant d'un père moldu et d'une mère sorcière. La famille n'était pas spécialement aisée et Ewan se réjouissait simplement de pouvoir manger à chaque repas. Pourtant son père et sa mère l'encadraient d'un amour bienveillant et parfois un peu trop protecteur. L'enfant grandit vite et puis, il rencontra poudlard.
La fierté de ces parents fût sans bornes. Voir leur enfant partir dans une école si prestigieuse ne pouvait que signifier un avenir radieux pour lui. Il y fit des études moyennes sans grands éclats sauf peut être en botanique et en soins aux créatures magiques.Il voulait devenir professeur. Pour lui, c'était une évidence. Mais d'abord, il partit explorer le monde et notamment l'Asie. Il passa deux ans à voler de pays en pays cherchant à découvrir les différentes cultures, les espèces et la population.

C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Dawa, une tibétaine qui choisit de faire partie de sa route. Il l'aimait de manière inconsidérée et totale. Ensemble, ils partirent au Japon où ils se marièrent dans la pure tradition du pays. Ils gravirent le mont Fuji côte à côte et comme l'écrivaine moldue Amélie Nothomb, ils se perdirent en son sein.
Ils étaient entrain de redescendre vers la civilisation lorsqu'ils aperçurent un Kitsune. Bien décidés à voir cela de plus près, les deux sorciers s'élancèrent à sa poursuite. Ils le suivirent jusqu'à épuisement. Et, alors que la nuit tombait, sur le Mont Fuji naquit une tempête comme lui seul savait déclencher. Les deux époux se réfugièrent précipitamment sous leur tente et passèrent la nuit blottis l'un contre l'autre, se réchauffant mutuellement.
Lorsque le soleil se leva à nouveau, le mont était blanc et aucune trace ne venait troubler la neige. Mais alors qu'ils avançaient profitant de l'éclat du soleil neuf, ils virent derrière leur tente des traces très légères de renard. Le Kitsune était passé par là.

Ils continuèrent leur voyage de noces et allèrent en Corée puis revinrent au tibet pour rendre hommage au grand dragon protecteur du peuple de Dawa. Ils reprirent avec les hommes sages, les chants sacrés destinés à garder l'hôte dans la roche. Ewan découvrit alors pourquoi Dawa haïssait autant son peuple.
Les hommes gardaient emmuré vivant un dragon d'une force monstrueuse qui avait simplement eu le malheur de naître dans la région. En revenant ici, sa rage fût décuplée. Une nuit alors qu'il dormait, elle s'échappa jusqu'au lieu sacré et libéra le dragon. Sa colère fut grande et impitoyable. Lorsqu'Ewan se réveilla, le monde n'était plus que flammes et sang. Pris de panique, il parcourut toute la ville complètement anéantis et ne découvrit sa femme qu'avec effroi.
Adossée contre l'ancienne et sinistre prison, la jeune femme semblait paisiblement endormie. Lové contre elle, le museau sous sa main, l'immense dragon la veillait. Alors qu'Ewan cherchait à l'atteindre, l'immense créature se réveilla et un grondement naquit dans sa poitrine. Dawa ouvrit de grands yeux et hurla : "Ewan !"
L'homme et la bête s'immobilisèrent et tournèrent leur regard vers elle. Elle s'effondra à nouveau et d'un seul bond, Ewan fût à ses cotés. Elle tremblait, sa peau diaphane et ses lèvres noires n'annonçaient qu'une seule chose : la mort. Un sanglot étranglé jaillit de l'être brisé. Il la serra contre lui, cherchant à la réchauffer. Elle caressa doucement ces cheveux et s’éteignit paisiblement un sourire sur les lèvres.
Elle était morte d'épuisement. Délivrer le dragon avait nécessité toutes ces ressources de sorcière et l'enfant qu'elle portait en elle ne survécut pas non plus. En quelques heures Ewan avait tout perdu. Il voulut maudire cette bête qui s'était trouvé sur son chemin, mais n'y parvint pas.
L'être immense se pencha vers lui et nul ne sait ce qui se produisit ce jour là. Mais deux jours plus tard, Ewan était de retour à Londres.  

Peu de temps après, Ewan fit une demande auprès de Poudlard en temps que professeur. On lui refusa. Mais en milieu d'année, un hibou arriva accompagné d'une missive venant du directeur de l'école. On lui demandait de faire un remplacement dans l'école. Ewan n'avait jamais vu cela et il préssentait que cela n'avait rien de bon. Les professeurs de Poudlard n'abandonnaient pas leur poste sans une bonne raison. Cependant, sautant sur l'occasion d'avoir enfin un emploi fixe, il accepta.
Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Tumblr_n7qhgxyRtG1qfucupo2_500
Merci pour l'image ♥

~ Le Moi réel (Facultatif) ~

♦️ Pseudo : Myrae
♦️ Prénom :~
♦️ Âge :Née en 1993
♦️ Comment avez vous connu le forum? Je me suis fait contaminer par Setsuki  Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1850470671
♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Ouiiiiiiii ♥️
♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Ewan Mac Ctulloch le Mer 24 Juin 2015 - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeSam 6 Juin 2015 - 11:43
Omg, oui, OH OWUI ! Un prof de SCM -- violable, qui plus est. T_T pourquoi tous les bishies sont hétéros ou asexuels, sniff...? EHEM ! Bonjour et bienvenue, Myr~♥
Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1433501401-3447801
THE cookie de bienvenue~♪
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeSam 6 Juin 2015 - 20:18
Ce fut un plaisir pour moi de te contaminer o/
Au plaisir de lire la suite de ton histoire et (encore plus de plaisir) de RP en ta compagnie o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeDim 7 Juin 2015 - 9:46
Bonjour !
Merchi pour l'accueil ! Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1424914006 Et pour le cookie ♥️

Je pensais pas qu'il y avait autant d'asexuel sur le forum o.o Moi c'est la première fois que j'en fais un X) Désolée pour la frustration >.<

Ma petite Seyn ♥️ Dès que je suis validée on se fait ça Wink Mais veux-tu un lien dès maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeDim 7 Juin 2015 - 12:32
Nan, tkt pas, y'en a que deux ou trois parce qu'ils sont mioches xD Ils savent pas encore ce qu'ils veulent. En adulte il n'y a que toi, il me semble. LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII /pétage de plombs d'une fan en furie/ EHEM.

Par ailleurs, je ne suis pas validatrice mais je me permets de faire un petit commentaire au sujet de ta baguette : il faut un bois ou de l'os à la rigueur. Tu peux quand même vestiaire le bois avec de la chitine de scorpion, si tu veux et/ou la vernir avec une teinture naturelle à base d'encre de pieuvre mais j'insiste : il faut un bois et un cœur magique. Personnellement, je vois bien Ewan avec une baguette en Châtaignier ou Noyer noir avec un cœur en Plume de phénix et d'une longueur moyenne.... hm... 30,4cm, par exemple. :3 N'oublie pas de mettre la longueur de ta baguette~♪

NB: Si tu as besoin d'aide pour choisir une baguette, miaule à Araekin ou à Link. Ils sauront te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeDim 7 Juin 2015 - 17:06
Bonjour,

Merci pour tout ces conseils ♥️ Je suis du coup allée voir sur wiki potter (oui, il me faut un peu d'aide mine de rien). ^^'
Du coup, je pensais partir sur une baquette en lierre avec un coeur de plume de phénix et une longueur de 30,4 cm. Et souple. Si quelqu'un a un autre avis, je suis preneuse. Smile (Je réfléchis encore à cette histoire de poulpe).
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeDim 7 Juin 2015 - 17:31
re-Bienvenue ^^

Alistine a ouvert ce sujet : Test Bois Baguette si ça t'aide en plus, c'est assez pratique ^^

Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeJeu 11 Juin 2015 - 16:27
Merci à tous pour votre aide=) La baguette est enfin choisie ^^ Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeLun 22 Juin 2015 - 18:22
Hey !
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeMar 23 Juin 2015 - 14:43
Merci beaucoup ! =)

J'en profite pour annoncer que ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeMar 23 Juin 2015 - 18:50
Bonjour,Bonjour!

Alors j'adore ta fiche. Normalement on accepte plus les animagus clandestins donc je suis obligée de le refuser voilà. Plus qu'a changer ça et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeMar 23 Juin 2015 - 22:05
BIenvenueeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeMar 23 Juin 2015 - 22:12
Tadaaa !! J'ai édité, je crois que tout est bon maintenant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde
Nocta S. Yaxley
Petite vipère blonde

Afficher infos

Messages : 524
Date d'inscription : 18/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de Trosième année à Serpentard
Argent Argent: 7 700 gallions
Points Points: 1671

Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeMar 23 Juin 2015 - 22:23
OMG, Tom Hiddleston!!!!!!
C'est obligé je veux un lien avec toi!!!!! :3 En plus ton perso est vraiment trop mystérieux, j'adore!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeMer 24 Juin 2015 - 15:42
Tout ce que tu veux Nocta ♥ Tu as une idée derrière la tête ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeMer 24 Juin 2015 - 19:35
Bonsoir, Bonsoir!

Tout est nickel! Te voilà donc validé. Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo. SUrtout n'oublie pas de compléter ton carnet et ton profil et de faire ta demande d'appartements à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horlogeMer 24 Juin 2015 - 19:45
Merciii beaucoup !! Je file faire tout ça. Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 4260363440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur   Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan Mac Ctulloch - Un nouveau professeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara, professeur de métamorphoses
» Ewan Mac Cthulloch - Miscellanées
» Au détour d'un couloir (Ewan)
» Les mystères des chiffres sous l'oeil du poulpe [PV Ewan]
» Olympe Beauxjardin - Professeur de Potion
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-