AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 Question d'un futur membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Voldy
AnonymousInvité

Afficher infos


Question d'un futur membre Empty
MessageSujet: Question d'un futur membre   Question d'un futur membre 1387502757-horlogeMer 4 Déc 2013 - 20:34
Hey, bonsoir Darkness Rebirth !
Voilà, ce soir je suis tombé sur votre forum, et, comment dire, ça m’a donné envie de me relancer dans l’aventure Harry Potter. Je vous l’avoue, pour l’heure j’ai simplement survolé le forum (je ne vous parle même pas du règlement !) et avant d’aller plus loin, j’aimerais juste savoir si le personnage que j’aurais potentiellement envie de jouer serait accepter/possible.

Donc voilà, j’aimerais incarner un ancien Mangemort (incarner par Michael Fassbender, le plus beau mec de la Terre, bref passons) qui aurait réussis à cacher son identité depuis tout ce temps et qui aimerait, comme tout les « méchants », prendre sa revanche (toussa toussa) et remettre au gout du jour la terreur jadis propagée par Voldemort et ses sbires (je vous passe les détails).

J’ai tenu pendant 4 ans un RPG sur HP, donc je sais que le fait d’incarner un adulte n’est pas super drôle étant donné que l’action se passe principalement à Poudlard … mais ce n’est pas un probleme, je n’ai pas non plus énormément de temps

Donc pour résumé, je voulais savoir si je pouvais jouer avec un tel perso (j’ai déjà tout dans la tête : comment il a fait pour se cacher son identité, etc ect …), et dans quel groupe il serait le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Question d'un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un futur membre   Question d'un futur membre 1387502757-horlogeMer 4 Déc 2013 - 21:03

Bonsoir! Et bienvenue à Darkness Rebirth.

Personnellement, je ne trouve aucun souci qui t’empêche d'incarner ce genre de personnages. De plus, une nouvelle organisation a "remplacé" les Mangemort, donc, tu pourrais aussi la rejoindre, si tu veux, puisque tu sembles avoir l'air de vouloir jouer un méchant ~. Tu as déjà dû les repérer, en plus XD Ceci dit, c'est toujours plus amusant. J'aimerais juste voir plus tard le contenu de ta fiche, car je pense que c'est surtout ça qui te permettra ou pas de jouer Michael comme tu le souhaites.

En attendant, je laisse qu'un autre membre du staff te réponde, pour qu'on confirme -ou pas- mon avis, et qu'on puisse développer davantage une réponse à ta question. J’espère t'avoir été ne serait-ce qu'un peu utile. Quoi qu'il en soit, j’espère que tu t'amuserais parmi nous~ Bonne soirée,

Raven
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Question d'un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un futur membre   Question d'un futur membre 1387502757-horlogeMer 4 Déc 2013 - 21:18
♫ Bonsoir, Bonsoir Prince Voldy! ♫

Ton pseudo m'a fait bien sourire je l'avoue. Sache que nous ne sommes pas du tout contre le genre de personnage que tu veux encadrer, au contraire, ça donne un peu plus de relief au forum et ça permet de donner de la diversité.

Deuxièmement, Pour la place que tu peux occuper et bien, tu peux être professeur, commerçant ou autre (je pense que c'est assez libre).
Revenir en haut Aller en bas
Prince Voldy
AnonymousInvité

Afficher infos


Question d'un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un futur membre   Question d'un futur membre 1387502757-horlogeMer 4 Déc 2013 - 21:30
Merci pour vos réponses rapides en tout cas Very Happy
Ah oui, mon pseudo ... je suis tellement habitué à l'utiliser que je ne fais même plus attention à ces origines. Plus aucun secret concernant mes perso favoris en tout cas maintenant Rolling Eyes

Bon et bien je vais me lancer alors ... par contre, je n'ai pas encore trouver d'informations concernant les Nightmare. Est ce la nouvelle organisation dont me parlait Raven ? Quelle est son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Question d'un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un futur membre   Question d'un futur membre 1387502757-horlogeMer 4 Déc 2013 - 22:07
En fait, suite à la défaite de Voldemort, après la guerre qui a eu lieu à l’époque de Harry Potter, le monde des sorciers s'est doucement remis de toutes ses pertes, matérielles et "humaines". Les Nightmare ont été fondés par quelqu'un qui aspire à la même célébrité que Voldemort, disons, qui est cynique, ambitieux et jeune, surtout. On ne peut pas trop en dire comme ça, parce que cela fait partie de la principale intrigue du forum. Une fois inscrit, tu n'as qu'à nous faire signe et on t'en parlera par message privé ^^ sauf si le reste du staff est prêt à dévoiler la trame directement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Question d'un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un futur membre   Question d'un futur membre 1387502757-horlogeMer 4 Déc 2013 - 22:39
Aha JAMAIS on dévoilera la trame aux membres. C'est une des grandes richesses de notre forum, les méchants jouent sous les ordres d'un boss dont ils n'en savent pas plus que les autres. Bon après tu auras son nom pour les réclamations.
Après pour l'histoire des Nightmares, on a décidé de ne pas la créer de toutes pièces pour laisser plus de choix aux membres. C'est en gros ce qu'a dit Raven. Un nouveau méchant avec des nouveaux but et de la destruction dans l'air.
Pour te situer dans le forum, nous avons bientôt un Nightmares de validé: Ian Audlington.
On est également en train de mettre en place un truc sympa pour les nightmares, dont je préfère ne rien révéler ici, toujours pour la trame. Mais si ça t'intéresse, je t'invite à t'inscrire même si c'est pour plus d'information. Après tu n'aurais qu'à dire si ça t'intéresse ou non et si ce n'est pas le cas, nous supprimerons ton compte =)

Revenir en haut Aller en bas
Prince Voldy
AnonymousInvité

Afficher infos


Question d'un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un futur membre   Question d'un futur membre 1387502757-horlogeMer 4 Déc 2013 - 22:50
Vous m'avez convaincu, je m'inscris Cool
Enfin, faut juste que je me trouve un prénom/nom qui claque un peu, histoire de faire un bon méchant Razz

Encore merci pour vos réponses et vos explications ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Question d'un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un futur membre   Question d'un futur membre 1387502757-horlogeMer 4 Déc 2013 - 22:56
Ah~♥ Il n'y a pas de quoi, Voldy! J'ai hâte de lire ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Question d'un futur membre Empty
MessageSujet: Re: Question d'un futur membre   Question d'un futur membre 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un futur membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur les avatars
» Question avant inscription
» Question de génie !
» petite question
» Question personnage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives FAQ-